Le meilleur souvenir des enfants – très certainement.
Il se trouve au milieu des jardins et accueille les enfants de 4 à 16 ans (sachant que les plus petits peuvent aussi en profiter si les parents les accompagnent). Les animateurs parlent espagnol (parfait pour Maïa qui entre en classe de 6e bilangue) et anglais (ouf !) et sont tous adorables. Chaque jour il y a un programme différent disponible sur internet.
Nous les mettions principalement en fin de journée, pour qu’ils mangent avec leurs amis (bon ok, et aussi pour pouvoir manger avec un seul enfant et avoir l’impression que c’est juste troooop facile) et on les récupérait vers 23h.
La structure est magnifique, il y a un chouette bateau de pirates et la partie indoor est climatisée (ça vous semble sûrement normal à vous… mais pour nous qui laissons nos enfants toute la journée dans des salles de classe où il fait 35 degrés, c’était un vrai luxe !). Les enfants sont revenus bilingues, comprenez ils savent dire Hola. Gracias. Comptent jusqu’à 5. Ils n’ont jamais autant mangé (tu veux te reservir ? Tu veux goûter tous les desserts ? Boire du jus à table ? – autant vous dire que j’ai arrêté de les questionner sur ce qu’ils avaient mangé dès le 2ème jour – le lâcher prise, tout ça, tout ça…).