Un DEBUT

En plein congé maternité, je ne savais pas quoi faire de mes journées. Mon bébé faisait 2 grosses siestes quotidiennes, mes ainés étaient à l’école et jouaient calmement à la maison le week-end, ma femme de ménage était à jour dans le ménage et mon mari m’a dit ; tiens et si on testait un premier voyage à 5 avec un bébé fraîchement arrivé dans un coin où il peut faire 40 degrés et avec 9h de décalage horaire ?

Non, je Déconne...

Non, je déconne.

En plein congé maternité, mon petit dernier ( qui n’a toujours pas fait une nuit complète alors qu’il a eu 14 mois aujourd’hui) pendu aux boobs, mon deuxième hurlant pour une énième crise de jalousie et ma grande me demandant si je me rappelais bien que demain il y avait kayak et qu’il fallait donc un tee-shirt d’uniforme rouge en plus du blanc habituel… (mon mari était au surf, ce qui est une bonne chose, les maillots de bain ne se repassent pas… oui, parce que, trêve de plaisanterie, la femme de ménage, c’est moi !), je me suis dit ; tiens et si on testait un premier voyage à 5 avec un bébé fraîchement arrivé dans un coin où il peut faire 40 degrés et avec 9h de décalage horaire ?

ALors Alors

A moi, les heures sur internet et dans les guides de voyages. Ma passion, de toujours. Plus que le shopping, les desserts et les chats réunis ; c’est dire.

Travelmath pour les itinéraires et les temps de trajet.

Booking et Airbnb pour réserver les hébergements.

Instagram pour les bonnes adresses.

Lire la vidéo

Laisser un commentaire

Fermer le menu