Voici un descriptif de nos logements ; un peu de tout, de l’hôtel, de l’airbnb, du bon vieux motel de bord de route ; il y en aura pour tous les goûts.

San Francisco: Double Tree by Hilton San Francisco Airport.

Il n’y a pas d’hôtel dans l’aéroport à San Francisco (ce que nous choisissons toujours lorsque nous arrivons tard ou que nous repartons tôt) nous avons donc choisi celui-ci pour sa proximité et sa navette gratuite.

https://doubletree3.hilton.com/en/hotels/california/doubletree-by-hilton-hotel-san-francisco-airport-SFOAODT/index.html?SEO_id=GMB-DT-SFOAODT

Bakersfield: Courtyard by Marriott. Une nuit étape dans ce chouette hôtel avec une vraie chambre indépendante du reste du logement… toi qui voyages avec des enfants ; tu sais à quel point c’est appréciable de ne pas devoir te coucher en même temps qu’eux ou pique-niquer en amoureux dans la salle de bain de l’hôtel

 https://www.marriott.com/hotels/travel/bflch-courtyard-bakersfield/?scid=bb1a189a-fec3-4d19-a255-54ba596febe2!

Palm Springs : Airbnb Rancho Mirage / petite ville a 6 minutes de Palm Springs ; les logements y sont moins chers et la vue tout aussi canon. 3 chambres et une super piscine qui fera oublier à tes enfants les heures de voiture que tu leur a imposé pour arriver là !

https://fr.airbnb.com/rooms/21502494?guests=1&adults=1

Joshua Tree : Airbnb The Joshua Tree House / Je l’avais repéré lors du séjour en Californie de Louise (lattrapereves sur Instagram) : https://www.instagram.com/lattrapereves/?hl=fr  On a adoré !

https://thejoshuatreehouse.com/airbnb/

Los Angeles : Airbnb sans prétention mais pas cher, bien situé et avec 2 vraies chambres

https://fr.airbnb.com/rooms/5487435?guests=1&adults=1

Disneyland : Disneyland hotel pour être dans le parc, pouvoir rentrer pour les siestes, et bénéficier des extra magic hours (comprendre, pouvoir entrer dans le parc plus tôt que les autres et faire toutes les attractions populaires sans faire la queue : le top avec les enfants !)

https://disneyland.disney.go.com/hotels/disneyland-hotel/?CMP=OKC-dlr_lodging_gmap_32

San Simeon : Days Inn /  Motel bien basique mais idéalement situé sur la Highway 1

https://www.wyndhamhotels.com/days-inn/san-simeon-california/days-inn-san-simeon/overview?CID=LC:DI:20160927:RIO:Local:SM-dipaci

San Francisco : Airbnb dans la Mill Valley, de l’autre côté du Golden Gate. Magnifique mais l’hôte n’est vraiment pas sympa et je ne recommande donc pas cette adresse, surtout avec des enfants…

https://www.airbnb.fr/rooms/17995179?guests=1&adults=1

La vallée des vins : Airbnb à Sebastopol / Notre coup de cœur du voyage. Des pâtisseries maison, une déco Anthropologie, des pommiers à perte de vue, de l’espace pour les enfants, une guirlande avec des lampions sur la terrasse, un chat, on envisage déjà d’y retourner une bonne semaine !

https://fr.airbnb.com/rooms/20813951?guests=1&adults=1

San Francisco : Aloft San Francisco airport / une bonne adresse proche de l’aéroport

https://www.marriott.com/hotels/travel/sfoal-aloft-san-francisco-airport/?scid=bb1a189a-fec3-4d19-a255-54ba596febe2

Laisser un commentaire