LE MARTINHAL FAMILY RESORT
J’avais très envie de séjourner à Sagres qui nous avait enchantée lors de ce premier voyage et que nous avions nettement préféré à la côte très urbaine proche de Faro (nous logions dans un hôtel à Portimao la première fois).
KIDS FRIENDLY
J’ai donc bien évidemment pensé au Martinhal dont j’avais eu l’occasion d’entendre parler sur Instagram et qui était souvent cité pour son côté kids friendly.
Le Martinhal m’a proposé de couper le séjour en 2 et de monter jusqu’à Cascais les premiers jours. Nous aimons beaucoup les road trips et les 3h de route qui séparent Faro du Martinhal de Cascais ne nous ont pas effrayé.
FARO-CASCAIS
Nous avons loué une voiture via Hertz (un peu moins de 200 euros la semaine) car nous avons des avantages liés à nos cartes American Express / Air France (à défaut de pouvoir gagner des miles en prenant l’avion, on en gagne donc en louant des voitures…) et à peine arrivés à Faro, nous sommes donc partis à Cascais.
Au départ, comme je ne connaissais vraiment pas l’endroit, j’ai surtout pensé à l’opportunité de visiter Lisbonne mais en réalité, il y a tellement, tellement d’autres choses à découvrir !